Expertise locale

Votre agence d'Épernay soutient l'action de la Fondation Hôpitaux de Paris-Hôpitaux de France

Publié le 08 Janvier 2019

Partager :
<p>opération pièces jaunes à Épernay</p>

C'est reparti pour cette année encore : Guy Hoquet prend part à l'Opération Pièces Jaunes et votre agence d'Épernay aussi. La collecte de fonds a pour objectif, depuis 30 ans maintenant, de réaliser des projets au sein des hôpitaux français afin d'améliorer le quotidien des enfants et adolescents hospitalisés : une belle initiative qu'il faut partager. N'oubliez pas : la campagne se finit le 16 février !

Mais les pièces jaunes, plus précisément, c'est quoi ?

Il faut savoir que l'Opération Pièces Jaunes a pour vocation de rassembler des fonds pour les hôpitaux et plus particulièrement pour les enfants malades : aider à apaiser les douleurs, organiser des activités ludiques, rendre les couloirs des hôpitaux un peu plus agréables... Autant de projets porteurs de sens et d'espérance.

Comment le réseau Guy Hoquet s'investit-il dans cette opération ?

En tant que partenaire, Guy Hoquet s'est investi à plusieurs niveaux, notamment par la diffusion d'informations sur la collecte de fonds. L'engagement du réseau Guy Hoquet, qui passe notamment par l'organisation d'évènements et la sensibilisation de ses clients sur l'opération, a permis l'engagement de nombreuses agences dans l'initiative. Cela a d'ailleurs porté ses fruits en 2018 : pas moins de 205 000 euros ont été recueillis.

Et concrètement, comment participer à son tour à la campagne ?

Cette année les agences Guy Hoquet vont déposer environ 42 000 tirelires chez les commerçants partenaires. Les pièces de 50 centimes, 20 centimes, 5 centimes et 10 centimes sont les bienvenues dans ces petites cagnottes. Si vous souhaitez prendre part à l'opération, l'agence d'Épernay attend votre contribution au 48 rue de Reims. Elle a permis de collecter pas moins de 25 kilos de pièces jaunes en 2018. Pour plus de renseignements, rendez-vous dans votre agence Guy Hoquet pour en savoir plus sur ce projet nécessaire.

Télécharger gratuitement le guide des quartiers de Épernay.

Consultez nos maisons à vendre à Épernay.

Découvrez les appartements en location à Épernay.

Contactez notre agence immobilière à Épernay pour faire estimer votre appartement.

Partager :